Dormir à Antsirabe

 

 

 

 

 

La Maison de Dago ou Maison Grandira est une auberge associative située dans le centre d’Antsirabe, dans un quartier calme. Volontaires et voyageurs y sont hébergés dans une ambiance conviviale.

Les revenus générés par cette activité sont reversés directement à l’association locale Grandir à Antsirabe. Choisir de se loger à la Maison de Dago c’est donc soutenir un projet associatif en faveur des enfants de la rue d’Antsirabe. C’est également l’occasion d’échanger avec des volontaires et bénévoles investis dans différentes associations à Antsirabe. Vous aurez également l’occasion de rencontrer les éducateurs de Grandir à Antsirabe qui se retrouvent 1 à 2 fois par semaine le soir, à la maison, afin de préparer les maraudes pour aller à la rencontre des enfants de la rue la nuit.

Cette grande maison, située dans un quartier calme et à 15min à pied du centre ville, compte 8 chambres simples et doubles, un dortoir de 8 lits, 2 salles de bains (avec eau chaude), une cuisine et un salon commun ainsi qu’une grande terrasse.

Les prix comprennent le wifi, le ménage des parties communes et des chambres et une lessive par personne/semaine.

TARIF 2019 : 

Tarifs maison GDA 2019

 

Tourisme solidaire ?

Qui sommes-nous ?